Bonjour,
Pour un divorce à l'amiable, cela fait 6 ans que je patiente.
Le clerc me dit qu'il n'a pas eu le temps.
Irrespectueux, scandaleux, médiocre, ignoble.
A fuir.
A en charge une succession depuis près de 3 ans mais n'a fait aucune formalité. L' acte de notoriété est faux et la déclaration de succession a un passif tronqué... Se contente de téléphoner en réponse à une lettre recommandée et continue de dilapider la succession pourtant creditrice alors que 3 héritiers sont en vie et attendent leur part. Le médiateur du notariat a pourtant été saisi pour faire avancer le dossier...
C’est une personne bienveillante, attentive et empathique. Ces explications sont claires, précises et compréhensibles. Je le recommande vivement. Un grand merci.
Quand on perd un être cher , on peut se rendre chez le notaire avide de recevoir l héritage de cette personne , or ce n était pas mon cas , étant dans une peine immense que je garderai jusqu à la fin de ma vie. J ai rencontré des personnes compréhensives , dans l empathie qui ont compris que ma démarche était douloureuse . Je suis reconnaissante, leur adresse toute ma gratitude .
Absolument aucune remarque négative à mentionner, bien au contraire. Nous avons eu un excellent contact avec Mr CHOLLET, et ensuite avec Maître TOSTIVIN qui a finalise la ventre de notre bien. Je recommande vivement cette étude notariale et salue son professionnalisme.
L’étude m’avait été recommandée par des amis . Première expérience très convaincante sur une dossier compliqué : le notaire a été particulièrement à l’écoute , très pertinent dans ses recommandations et très réactif . Je retournerai sans hésitation vers eux pour les prochains dossier .
Mon expérience avec Mme Giraud-Villain et Maître Labarre a été très bonne. Ils ont accompagné et aidé ma famille à chaque étape de la donation et de la gestion de la succession suivant le décès de mon grand-père. Nous avons été parfaitement conseillés et guidés tout au long du processus, ce qui a grandement facilité les démarches. Nous sommes très reconnaissants pour leur professionnalisme.