Étude à fuir, plusieurs relances par mail pour une demande de remboursement de frais d'assurance que j'avais avancé au futur acheteur de mon bien immobilier, 1 an après la vente aucune réponse ni remboursement, je crois que je peux m'asseoir dessus...merci M. Butticker
Quand nous avons rencontré maître Savary’ nous étions dans un flou total face à certains problèmes juridiques ,Maître Savary a su nous donner des explications claires avec schémas à l’appui cela démontre son professionnalisme ,avec et (cela est hyper important )de la bienveillance et de l’empathie ,un grand merci à lui .
Nous n'avons pas été satisfaits des conseils de Mme Level et avons estimé que nous avions été mal conseillés pour notre accord de mariage. Nous avons reçu un conseil particulier et elle semblait absolument certaine (et nous sommes étrangers et ne connaissons pas bien la loi). Après notre mariage, nous soupçonnions que ce n’était pas un bon conseil. Nous avons discuté de la question avec un avocat et un autre notaire et ils ont expliqué assez clairement pourquoi ils considéraient les conseils de Mme Level comme erronés (à trois niveaux différents, en fait).
Nous sommes retournés vers elle pour lui proposer une solution pour modifier le contrat de mariage. Nous étions prêts à la rencontrer à mi-chemin en termes de coûts pour corriger l'erreur. Elle n’était pas disposée à faire ça. Nous avons donc senti que nous avions eu une assez mauvaise expérience avec elle.