Office Notarial qui affleure l'excellence. Maître Colmagro est doté d'un très grand professionnalisme et est très à l'écoute de ses clients. Il est entouré d'une équipe réactive, efficace et très compétente, avec une mention particulière pour Fanny Mondot.
Je remercie infiniment et je recommande Maître Ségolène Giroudière et sa collaboratrice Mathilde Payrot pour la compétence, l'écoute et la disponibilité dont elles ont fait preuve dans le cadre d'une promesse de vente et de l'acte authentique qui a suivi. Rapidité, rigueur, clarté et gentillesse sont les principales qualités à retenir d'elles.
Premier achat avec Maître Julie Lautrey merci pour son professionnalisme, son écoute , sa bienveillance , sa rigueur et sa disponibilité.
Nous nous sommes senties parfaitement accompagnées dans chaque étape.
Belle expérience ! Nous recommandons vivement.
Un grand Merci
Anaïs et Lou Bonnefond
Excellent et très professionnel. Mon mari et moi-même sommes extrêmement ravis et satisfaits. Nous avons effectué la vente de notre appartement et procédons actuellement à une acquisition avec eux. Ils sont de très bons conseils et à votre attention. Je recommande sans hésiter. Merci au Notaire mais également aux Clercs de Notaire. Une équipe exemplaire.
Je tiens à remercier l'office de Maître Charbonneaux qui a suivi notre dossier de succession, et plus particulièrement Maître Amélie CHASSAING, pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.
PAS PRO DU TOUT : Très déçu, j'ai acheté un bien et ils m'ont envoyé les clefs par la poste en recommandé dans une enveloppe... papier! Résultat (prévisible à 100%) les clefs sont perdus et ils "ne sont pas responsables". A FUIR j'aurais dû passer avec mon notaire comme d'habitude
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.