Maître Peschet est un très bon notaire!
Il est souriant et prend le temps d'écouter et de conseiller ses clients.
La signature pour l'acquisition s'est fait extrêmement rapidement et sans aucun soucis.
Je tiens également à remercier Julie Maulion qui s'est occupée d'une très grosse partie de notre dossier, elle a été d'une grande efficacité.
Avec mon conjoint, nous sommes ravis de notre entretien avec M. BIENVENUE pour l'acquisition de notre terrain. Ce dernier a été agréable et très clair dans ses explications (1ᵉʳ achat immobilier, nous n'étions pas calés sur tout). Nous retournerons volontiers à cet office si nous avons de nouveau besoin d'un notaire un jour.
Maître DUTRAIVE nous a accompagné dans notre achat sur la région et dans la vente de notre maison dans une autre région. C’était un accompagnement absolument excellent. Au moment des rendez-vous, elle nous a tout expliqué avec beaucoup de pédagogie. Elle s’est déplacé trois fois sur place, et a fait preuve à la fois de gentillesse et d’un grand professionnalisme. Je recommande donc absolument !
Gestion professionel. Dossiers bien préparés. Communication transparante. Support immédiat et convivial. Citation des points délicats du contrat. Le respect des délais à travers le dossier. Une impression générale qui inspire confiance.
Maître Baud et Mme Berger- Billerot ont fait un travail admirable sur l’ensemble des dossiers que j’ai traité avec eux. De bons conseils, à l’écoute, conviviales et réactives, merci infiniment.
L'étude NOTA VEXIN est une étude sérieuse, accueillante et à l'écoute de ses clients, réactive. Nous nous sommes sentis "considérés", contrairement à d'autres études. Maître Volante est accessible, compétente ainsi que tout le personnel de l'étude.
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.