Pour un premier achat nous sommes très heureux d'avoir été pris en charge par Monsieur Jean Michel ODO, qui sait rendre le côté procédurier de son métier accessible à tout public et nous donner des explications claires et précises. Il fera son nécessaire pour employer les textes de lois à l'avantage de son client, je recommande à 200 %
Maître Bourgaux nous a reçu très aimablement. Elle a répondu à nos questions avec pertinence , pédagogie et nous a donné de très bons conseils.
Excellente professionnelle.
Je vous la recommande comme notaire.
Melle Ratier ne peut critiquer l'étude. elle ny a jamais mis les pieds.qu'elle méchanceté gratuite
Pour notre part étude très à l'écoute très professionnelle ,très réactive et merci pour votre patiente avec ce genre de client
Maître COMOY est bienveillante, prend le temps pour répondre aux questions que nous pouvons avoir. Elle est à l'écoute de ce qui nous tient à cœur. Elle est disponible, fait au mieux pour son client en donnant les conseils les plus appropriés selon nos souhaits et... même si cela ne lui rapporte rien financièrement ! de nos jours c'est tellement rare d'avoir une personne qui ne pense pas qu'au profit... Il est certain que nous lui confierons en toute confiance nos projets qui vont venir prochainement. Merci Maître pour votre professionnalisme, votre gentillesse et à très bientôt.
Merci à Maître Turquet pour ses conseils et sa disponibilité.
Nous avons pu réaliser notre projet immobilier assez rapidement, en posant toutes les questions nécessaires et en ayant toutes les réponses rapidement et avec honnêteté.
Bon suivi avant, pendant et après la vente.
Encore MERCI !
Ophélia, SCI OCG FALIPOU
Etude à fuir comme la peste. Succession simple mais interminable. Pompes funèbres réglées 6 mois après le décès, documents égarés (RIB), erreur de calcul donc un héritier légèrement lésé , pas de réponse concernant ce problème.
Dommage, les notaires avaient l'air sympathiques!!
Équipe très réactive, super pro, tout est simple avec eux. Accueil chaleureux, dossiers traités aux petits oignons. Demain je dois vendre ou acheter un bien, je fonce à Abscon. Bonne continuation à vous.