un membre de ma famille a été agresser par cette étude car on a mis la maison de famille dans une agence de matha. ils ont traité de tous les noms l'agence et nous ont presque ordonné de mettre en vente dans leur étude.ce sont des methodes de voyous c'est inadmissible d un notaire vous devrié surveillé votre personnel
C’est la deuxième fois que nous passons par cette étude et que nous sommes accompagnés par Grégoire ODIN. Nous ne pouvons que le recommander. Il a su être à notre écoute et répondre à nos interrogations tout au long de nos projets. Nous avons pu réaliser nos projets en tout confiance et sans aucunes craintes grâce à son professionnalisme.
Merci encore et à bientôt.
Aurelie et Geoffrey
Tout a été parfait lors de cette transaction, notamment grâce au professionnalisme, à la disponibilité et à la vigilance de Benoît Besson, que je remercie très sincèrement.
Je ne peux que recommander cet Office notarial et l'équipe qui y travaille.
Nous remercions vivement l’office pour son accompagnement lors de l’achat de notre maison. C’est rassurant et plaisant d’être face à des professionnelles autant à l’écoute et bienveillantes.
Me DAUVET et toute son équipe sont très professionels , très réactifs et à notre écoute . Toutes les explications sont claires et précises . J'ai enfin une Etude Notariale pour m' accompagner dans les évènements de la vie , totale confiance . Merci
Nous n'avons pas été satisfaits des conseils de Mme Level et avons estimé que nous avions été mal conseillés pour notre accord de mariage. Nous avons reçu un conseil particulier et elle semblait absolument certaine (et nous sommes étrangers et ne connaissons pas bien la loi). Après notre mariage, nous soupçonnions que ce n’était pas un bon conseil. Nous avons discuté de la question avec un avocat et un autre notaire et ils ont expliqué assez clairement pourquoi ils considéraient les conseils de Mme Level comme erronés (à trois niveaux différents, en fait).
Nous sommes retournés vers elle pour lui proposer une solution pour modifier le contrat de mariage. Nous étions prêts à la rencontrer à mi-chemin en termes de coûts pour corriger l'erreur. Elle n’était pas disposée à faire ça. Nous avons donc senti que nous avions eu une assez mauvaise expérience avec elle.