Je n'ai que du bien à dire de Maître Dauvet : concis, avisé, et en même temps fort agréable et non dénué d'humour. Il atténue ainsi la lourdeur des sujets sans jamais se départir de son professionnalisme. Mention spéciale aussi à Madame Vassor et à Madame Chambrade, qui ont toutes deux traité mes dossiers avec précision, célérité et empathie.
Etude à fuir comme la peste. Succession simple mais interminable. Pompes funèbres réglées 6 mois après le décès, documents égarés (RIB), erreur de calcul donc un héritier légèrement lésé , pas de réponse concernant ce problème.
Dommage, les notaires avaient l'air sympathiques!!
Etude très sympathique et très réactive !
J’ai pu bénéficier de très bons conseils avec Maitre PARCHEMINER qui fait preuve d’une grande efficacité et de professionnalisme .
Toutes les transactions faites dans cette études avec moi et ma famille se sont très bien déroulées .
Nous recommandons vivement .
Une équipe d’un très grand professionnalisme et très sensible à notre situation (vente d’une propriété de famille). Dès les premiers jours nous avions la certitude d’être entre de bonnes mains. Un excellent rapport s’est établi très rapidement avec l’ Étude et nous avons été guidés tout le long d’un parcours parfois compliqué. Je souhaiterais en particulier exprimer à Madame Aude Nozière toute ma gratitude et mes remerciements pour son travail exceptionnel.
On est très mal reçu. Madame vichard Lechat m à reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Elle parle très mal. N explique rien. Elle faut pas qu elle oublie que je suis un client. Et des notaires il y en a partout. Ce n est pas ce qui manque. Pendant le rendez-vous je suis parti et je lui ai dit que j irais ailleurs. Cette dame m à fait perdre ma matinée. Je déconseille. Quelle horreur.
Manque de transparence, aurait pu m'éviter de perdre 6 mois suite à la vente de ma maison. Même si la vente se soit faite de particulier à particulier, un notaire se doit de conseiller et d'alerter sérieusement sur les situations connues d'autant plus que l'acquéreur était/est client de l'étude. C'est bien là le problème !