L'étude a fait preuve de réactivité et professionnalisme dans un dossier d'achat de locaux commerciaux. Ils ont réalisé toutes les démarches dans les délais.
Expérience triste et lamentable... C'est à se demander s'il y a quelqu'un de compétent aux commandes.
C'est au client à faire le travail, à harceler le notaire pour avoir un minimum d'info car sinon il n'est fait aucun retour. Tout comme l'étude ne répond pas aux banques, etc...
Ce sont mensonges sur mensonges pour que cela traine quid à mettre les gens à la rue.
Pour ma part, je ne recommande pas cette étude sans scrupule et la moindre compassion.
Dommage que l'on ne puisse mettre aucune étoile.
Très bon accompagnement par Maître Braud et Mme Barbagli, clerc de notaire. Elles sont très réactives pour répondre à nos questions, prennent le temps de bien expliquer le contenu des actes. Je continuerai à faire 45 min de route pour venir, j'ai toute confiance en elles !
Catastrophe il a fallu que je saisisse la chambre des notaires pour avoir le remboursement de somme perçu à mon insu par ce notaire ! cela a duré plus d'une année pour récupérer la somme ! a fuire 0++++
Deuxième acquisition via l'étude notariale de Julie Lautrey et Cécile Dutraive.
Je suis très satisfait et je recommande.
Personnels sérieux, réactifs et très professionnels.
J'ai été accompagné, conseillé du début de mon projet jusqu'à la finalisation de celui-ci.
Merci !
Camille et l'équipe ont été extrêmement utiles tout au long de notre engagement. En tant que clients non francophones, nous avons vraiment apprécié le soutien qui nous a été apporté. L’équipe a toujours été réactive et nous a aidé à nous guider étape par étape tout au long du processus.
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.