J'ai acheté mon premier bien avec ce cabinet il y a quelques années et je l'ai vendu cette année. J'ai été suivi par Maître THOMAS puis Maître ODIN à l'achat.
Puis cette année c'est Maître ODIN qui a repris mon dossier dans sa globalité pour la vente.
Ils ont toujours su vulgariser chaque termes pour s'assurer que je comprenne bien, ils ont pris le temps de m'expliquer. Ils m'ont accompagner dans chaque étapes ainsi qu'orienté auprès de chaque interlocuteurs nécessaires pour mener à bien le projet.
Professionnel et patient, ils ont toujours été réactif et disponible ainsi que l'équipe qui à l'accueille.
Je les remercie chaleureusement et recommande leur cabinet.
Je recommande vivement
l´étude pour leur excellente réactivité et leur professionnalisme.
D´autant plus, qu´il y avait pour ma part une première succession, avec une vente compliquée sur plusieurs plans. Maître Colmagro et Madame Fanny Mondot ont été très efficaces,
d´un réel soutien, d´emphatie
et je les en remercie.
Une Etude à l'écoute de ses clients avec une réactivité et un professionnalisme au top ! Mention spéciale pour Audrey et Antoine ! continuez comme ça !
Excellente expérience avec Maître Cécile DUTRAIVE pour une vente en viager.
Ce type de vente nécessite une approche spécifique, et Maître DUTRAIVE a su faire preuve de bienveillance, sympathie et a su expliquer simplement l'acte afin de désacraliser.
Merci à vous.
Cordialement,
Me Elodie BODINIER et son assistante Valérie MICHOUX ont été très réactives sur le dossier de vente de notre maison. Vente signée au bout de seulement 2 mois et 1 jour.
Un grand merci à elle deux.
L'étude NOTA VEXIN est une étude sérieuse, accueillante et à l'écoute de ses clients, réactive. Nous nous sommes sentis "considérés", contrairement à d'autres études. Maître Volante est accessible, compétente ainsi que tout le personnel de l'étude.
Je tiens à féliciter le notaire qui a su rester calme, courtois et souriant face à un de mes clients agressifs et irrespectueux.
Il a su tenir ferme face aux engagements que mon vendeur ne tenait pas.
La vente a été au bout, non sans mal.
Pourtant, quasiment pas de négociation et un paiement comptant.
Il devrait être heureux pourtant dans ce contexte économique.