Maître Rabus est de très bon conseil et professionnelle. Nous sommes clients de l'étude depuis plus de 20 ans et jamais eu de problème. Nous prenons attache de ses services pour notre futur bien et sommes entièrement satisfaits. À l'écoute.
La meilleure étude notariale du bassin. Professionnalisme, accueil, conseils ...tout y est ... Une étude à taille humaine qui prend le temps de bien s'occuper de ses clients.
Lorsque vous faites appel aux services de cette étude pour vendre votre bien toutes les attentions de ces messieurs sont concentrées sur le bien être de l'acheteur et de ses intérêts alors qu'ils sont sensés représenter les vôtres .Étrange comme comportement
Nous avons trouvé un excellent notaire à Aussonne en la personne de Laure Tinka et son équipe . C'est rassurant de pouvoir compter sur un professionnel de confiance pour vos transactions immobilières. C'est fantastique de savoir que le cabinet est non seulement compétent, mais aussi très réactif et agréable dans son service. Cela rend toute l'expérience encore plus agréable et fluide.
Merci.
Très bonne étude, en particulier maître Fay qui est vraiment charmante et qui explique les actes avec des mots simples. Si un jour nous avons encore besoin nous nous adressons à cette étude sans souci.
Nous sommes absolument ravies des compétences professionnelles, de son accueil et de son accompagnement dans les démarches concernant le décès de mon papa.
Nous recommandons Madame Lucie Desmure et nous là remercions encore une fois.
Maître Petit est vraiment malhonnête ! Nous avons du faire un signalement à l’ordre des notaires concernant un acte rédigé dans sa charge qu’il a modifié sciemment avec l’acheteur (avocat parisien de surcroît) à notre insu. Ils ont ensemble choisi de ne pas enregistrer l’acte et d’omettre certaines conditions validés sur la vente d’un terrain à la Troque qui évitait une construction sous notre nez. Nous avons du prendre un avocat pour faire valoir le vrai acte dont nous avions heureusement gardé une copie . Nous avons pu vérifié depuis sa réputation dans la région pour ses actes régulièrement non finalisés ni enregistrés. C’est une honte pour une personne assermentée.