Gestion catastrophique des dossiers, aucune objectivité, Maitre Morvan fait des fausses attestations, édite une contre attestation et réitère 2 ans après. Aucun rappel ou échange possible, malgré des relances. N'hésitez pas : contactez la chambre des notaires pour dénoncer leurs pratiques :
Chambre des Notaires des Côtes d'Armor
1, allée Jacques Chaban Delmas
CS 80218
22002 Saint-Brieuc Cedex
Très mauvaise expérience , je suis allé voir une notaire pour des renseignements importants .. elle a été sur le moment à mon écoute et elle devait s’occuper de mon dossier, mais je n’ai jamais eu de retour de sa part même après plusieurs appels et messages laisser à sa secrétaire à ce jour 1 mois après toujours pas de nouvelles, elle n’a même pas pris le temps de me rappeler ni de m’envoyer un mail.
Pas professionnel au final
Je ne recommande pas
Etude très efficace avec une gentillesse et une proximité naturelle qui n'est pas forcée. C'est très appréciable. Je recommande chaudement pour vos transactions immobilières. Petit plus, l'intérieur de l'Etude est très sympathique.
Très mauvaise expérience nous avons vendu un garage et alors que notre acheteur achetait cash il a fallu plus de 6 mois pour réitérer l'acte authentique. Maître DORME ne répondait jamais aux appels et aux mails ; même notre notaire n'avait aucun retour de mail et ne répondait à ses appels. C'est Maître DOURS qui s'est chargé de la vente finale et par contre nous avons obtenu les fonds rapidement.
Ils gèrent leur étude comme une startup,rendement,profit sont leurs maître mots. Impossible de les joindres, ils répondent pas au mail et j en passe. Si vous chercher les problèmes allez les voirs!
Nous avions confiance en Maître Rabaste qui s'était occupé de plusieurs actes d'héritage. Malheureusement, Maître Parcheminer a fait preuve plusieurs fois d'un manque évident de professionnalisme, d'honnêteté et de rigueur. Nous continuons à découvrir des erreurs ou omissions de partage d'informations avec les services gouvernementaux qui impactent financièrement ma famille. Et nous attendons toujours la réception d'une copie des frais réglés à la fin de la succession. Encore la faute de la secrétaire peut-être ? Car c'est sa litanie.