Maître Parmeggiani est une notaire d’exception simple et efficace malgré un dossier très compliqué.
Je lui renouvelle mes sincères remerciements.
Recommandable à 100%
Bertrand
Nous avons confié l’achat de notre résidence principale à Maître Mélanie Lelong. Son professionnalisme nous a permis d’éviter les mauvaises surprises et la vente a pu se conclure rapidement et sereinement. Nous savons que nous referons appel à elle pour de futurs projets. Je recommande vivement.
Merci Antoine pour votre professionnalisme et votre bienveillance ainsi que vos bons conseils. Aujourd’hui, c’est rare de trouver des personnes aussi bienveillantes et sincères, merci également à toute L’équipe du cabinet APCG Notaire. A la prochaine, ça c’est une sur !
Me DAUVET et toute son équipe sont très professionels , très réactifs et à notre écoute . Toutes les explications sont claires et précises . J'ai enfin une Etude Notariale pour m' accompagner dans les évènements de la vie , totale confiance . Merci
Il est plus facile de donner un avis sur un resto. Disons que j'ai trouvé cette vente très juridique, très carrée. Clément CHOLLET a été très disponible pour les visites et le notaire ne manque pas d'humour et de professionnalisme. Par contre je n'ai pas eu le temps de télécharger tout le dossier, délai clos. Gérald et Héloïse
Nous avions un bien à vendre en indivision avec un autre notaire en face pour 3 personnes contre 4 de notre côté.
Maître Rebiffé s'est montrée très professionnelle, à l'écoute de chacun, disponible, patiente et bienveillante.
Merci beaucoup pour tout, je recommande vivement.
bien sur maitre Bonot a maitrisé parfaitement le processus de l'acte de vente.
mais Il ne faut pas oublier Mme Émilie Bonnard , intermédiaire compétente et toujours à l'écoute.
merci à vous
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.