Force est de constater que l’office avait déjà très mauvaise réputation dans la région et cela se confirme ici en lisant les autres avis.
Le nom ne suffit pas pas à cacher l incompétence de l étude.
Mails non lu , absence de réponses aux questions posées .
Obligation de relance sans cesse pour des réponses noyées dans l incompréhension .
Sans doute une manière de ne pas avoir à fournir plus de justificatifs et plus de travail.
On se sent laissé à l abandon avec le sentiment ( avéré ) que l étude fait ce qui l arrange plutôt que de favoriser sa clientèle.
Les informations transmises sont floues, les réponses sont soit absentes soit obscures.
Rien qui n incite à avoir confiance quand on prend renseignement auprès d un notaire qui réalise son devoir de conseil en faveur de son client.
Les volontés des clients ne sont pas respectées.
Lorsque vous vous en plaignez on vous laisse croire que votre demande ´ est pas recevable alors qu’elle est parfaitement légitime.
Je n accorde aucune confiance à cette office autrefois tenue par Mr Vatignez Père .
Très bonne expérience ! Rapidité, efficacité très bon suivi. J'ai eu plusieurs expériences avec différents Notaire, mon choix est fait désormais je ne viendrai qu'ici, je recommande vivement. Merci beaucoup.
A complètement sous évalué ma maison, avec toutes les conséquences que l'on imagine quand il s'agit de l'investissement d'une vie. Comme déjà dit il y a d'autres notaires compétents à proximité
Nous sollicitons, depuis quelques années, l'étude angeras lacaille/volanté. Nous sommes, à chaque fois, satisfaits de l'écoute et conseils prodigués par les notaires. Mais aussi par leur collaboratrice. Nous avons rencontré dernièrement maître volanté, je souhaite la remercier pour tous ces conseils et informations apportés sur notre dossier. A bientôt pour la suite.
Deuxième transaction réalisée via l'office notarial et ce, sans aucun souci.
Efficacité, réactivité, disponibilité et ceci dans une ambiance cordiale.
Je recommande grandement ayant déjà eu affaire à une autre agence avec qui il fallait se battre au quotidien pour faire avancer les dossiers.