2 expériences vécues dans l’étude : une vente et un achat avec Maître Allais et Maître Vatignez. Le tempo a été cadencé afin que la vente du bien soit réalisée dans les plus bref délais pour l’achat du nouveau bien. L’équipe a été réactive notamment la clerc de notaire Mme Dequeker dans les échanges et la transmission des documents. Les rendez vous se sont toujours passés dans la bonne humeur et la compréhension.
Nous travaillons régulièrement avec cette étude, nous vous remercions pour votre sympathie, votre réactivité et votre professionnalisme dans son accompagnement à la réalisation du projet de nos clients.
Très bons contacts. Clarté dans les explications et les démarches.
Un contact formel avec un notaire belge serait utile pour les Belges qui n'ont pas un notaire attitré.
2 ans et demi après le décès et le dossier de succession (pourtant très simple) n'est toujours pas fini. Maître Larran se cache derrière sa secrétaire, ne répond jamais, refuse d'accepter un rdv pour expliquer le manque total seprogrès sur le dossier et ne répond même pas aux réclamations des Chambres de Notaires - à éviter comme la Psete !
Sollicitée à l'occasion de plusieurs projets, Maître Boittin nous a parfaitement su nous accompagner et nous conseiller. Toujours très bien acueillis, Maître Boittin nous a permis d'avancer dans nos projets en toute sérénité.
Une étude 5 étoiles qu'on ne peut que recommander !
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction pour les services rendus par Mme Barde. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont fait de cette expérience un véritable plaisir. Merci pour votre patience concernant mon dossier d’acquisition.
Mes remerciements à Maître Delais pour les explications claires fournies lors de ma signature de l’acte de vente.
Merci encore pour votre excellent travail !
Les services d'un des notaires de l'étude n'ont pas été satisfaisants.
Je déplore en particulier un suivi insuffisant, la non réponse à certains mails et un long délai de traitement même en tenant compte de cette période de pandémie.
Mon notaire de famille va donc continuer à gérer les prochaines transactions.