Etude Notariale très sérieuse avec une équipe très compétente pour vous accompagner sur un grand nombre de sujets.
J'ai eu à faire à Maitre Dauvet à la suite du décès de mon père qui vivait en Bolivie et dont la succession était très compliquée.
Après plusieurs année de difficultés, j'ai pu trouver dans l'étude de Maitre Dauvet une vrai expertise sur le sujet de la succession internationale et un vrai soutien pour finaliser et résoudre un dossier administratif complexe.
Les équipes sont plutôt disponibles et toujours prêtes à vous renseigner.
Je prend la mesure aujourd'hui de l'importance de s'entourer de professionnel compétent et sérieux sur qui vous pouvez vous appuyer pour répondre à des problématiques dont vous n'avez pas la compétence.
Les tarifs pratiqués sont dans une fourchette standard mais le travail fourni est de qualité.
Je recommande donc très largement cette étude qui en plus fais preuve de beaucoup de pédagogie et vulgarise bien des sujets qui parfois peuvent nous sembler inaccessibles.
Me DAUVET et toute son équipe sont très professionels , très réactifs et à notre écoute . Toutes les explications sont claires et précises . J'ai enfin une Etude Notariale pour m' accompagner dans les évènements de la vie , totale confiance . Merci
Maître Salmon-Boittin et son équipe, notamment Madame Thuard, m’ont parfaitement accompagné et conseillé pour un achat immobilier. Elles ont su répondre de façon réactive et complète à chacune de mes interrogations.
Notaires de famille de longue date, je suis toujours satisfait de la réactivité et de l'accompagnement de l'équipe. Les explications et conseils sont clairs et prennent en compte la situation personnelle.
On est très mal reçu. Madame vichard Lechat m à reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Elle parle très mal. N explique rien. Elle faut pas qu elle oublie que je suis un client. Et des notaires il y en a partout. Ce n est pas ce qui manque. Pendant le rendez-vous je suis parti et je lui ai dit que j irais ailleurs. Cette dame m à fait perdre ma matinée. Je déconseille. Quelle horreur.