Notaire exceptionnelle. D''une rigueur morale peu commune,intègre et d'une compétence professionnelle qui mérite d'être signalée. Officier Ministériel à qui on peut accorder toute sa confiance et qui ,par ses conseils judicieux ,peut vous éviter nombre d'écueils administratifs .Disponible,elle parvient naturellement à fidéliser sa clientèle. Je la recommande sans aucune hésitation.
Maître Savary est un excellent conseil en plus d’être très sympathique. Il nous a encadré et guidé à plusieurs reprises malgré la complexité de certaines démarches. La grande justesse de ses conseils et sa réactivité sont très rassurantes. Il nous a aussi grandement facilité des prises de décisions du fait de ses explications limpides.
J'ai fait appel à Maître Angeras pour l'acquisition de mon premier bien immobilier. J'ai grandement apprécié à la fois sa réactivité/disponibilité et sa pédagogie. Elle a pris le temps de revoir avec moi chaque document (promesse, contrat) pour m'expliquer l'ensemble des points qui m'étaient jusqu'alors inconnus.
Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à son étude pour mes futurs besoins.
Le cabinet à été très efficace sur notre dossier relativement compliqué.
Nous avons apprécié l'écoute et la compréhension et un merci tout particulier à Mme Bacher.
Je ferai sans soucis de nouveau appel à ce cabinet et le recommande sans restrictions.
On est très mal reçu. Madame vichard Lechat m à reçu comme un chien dans un jeu de quilles. Elle parle très mal. N explique rien. Elle faut pas qu elle oublie que je suis un client. Et des notaires il y en a partout. Ce n est pas ce qui manque. Pendant le rendez-vous je suis parti et je lui ai dit que j irais ailleurs. Cette dame m à fait perdre ma matinée. Je déconseille. Quelle horreur.
Rendez-vous agréables, aimables et de bon conseil. j'ai reçu un soutien appréciable dans la gestion d'un dossier de succession douloureux et de l'aide à chaque fois que j'en ai eu besoin.
Il m'a fallu faire quelques relances par mail sur des points secondaires mais je pense que mes interlocuteurs n'étaient pas négligents mais plutôt fort pris par la charge de travail.
Délais beaucoup trop long et impératif stipulé dés novembre que la vente devait se faire avant le 22 janvier non pris en compte malgré plusieurs relances.
Je n'ai donc pas pu être présent le jour de la signature.