Echanges très professionnels avec Maître Odin qui a su parfaitement cerner notre demande et y répondre simplement avec explications et conseils très pertinents.
Prise en charge de la demande et traitement réactifs.
Planification efficace du RDV de signature pour 5 personnes.
Conseil et information clairs.
Le tout avec convivialité.
Merci
Dossier de succession rondement mené. Notaire pédagogue et suivi efficace tout au long du dossier. Conseils avisés en matière de transmission pour mes propres enfants.
Nous remercions Maître Giroudière pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de notre dernière acquisition. Un suivi clair et rigoureux nous ayant permis un achat en toute confiance. Je recommande !
Je n'ai que du bien à dire de Maître Dauvet : concis, avisé, et en même temps fort agréable et non dénué d'humour. Il atténue ainsi la lourdeur des sujets sans jamais se départir de son professionnalisme. Mention spéciale aussi à Madame Vassor et à Madame Chambrade, qui ont toutes deux traité mes dossiers avec précision, célérité et empathie.
Gestion professionel. Dossiers bien préparés. Communication transparante. Support immédiat et convivial. Citation des points délicats du contrat. Le respect des délais à travers le dossier. Une impression générale qui inspire confiance.
Quand on perd un être cher , on peut se rendre chez le notaire avide de recevoir l héritage de cette personne , or ce n était pas mon cas , étant dans une peine immense que je garderai jusqu à la fin de ma vie. J ai rencontré des personnes compréhensives , dans l empathie qui ont compris que ma démarche était douloureuse . Je suis reconnaissante, leur adresse toute ma gratitude .
Je déconseille très très très très très très fortement car se sont des personnes incapables !!!!!!!!! Bon a rien même une stagiaire serait mieux callifier que cette agence !!!!!!!!!!!
Je recommande Maître Rabaste Simon notaire dans le cabinet. La vente de mon appartement a été réalisé avec succès, il a été très à l’écoute et a su répondre clairement à toutes les questions posées. Un grand merci. Anais MIARD