Lors de mon premier RDV AVEC Maître CHOUDY dans le cadre d'un divorce douloureux et complexe, ell m'a reçue avec empathie et bienveillance, et m'a permis d'avancer dans cette démarche, en toute confiance. Je remercie aussi Maître LALONDE, délicate et efficace.
A toutes les deux un grand merci pour votre humanité, rare dans ce monde "administratif". Je recommande vivement cet office notarial.
Quand on perd un être cher , on peut se rendre chez le notaire avide de recevoir l héritage de cette personne , or ce n était pas mon cas , étant dans une peine immense que je garderai jusqu à la fin de ma vie. J ai rencontré des personnes compréhensives , dans l empathie qui ont compris que ma démarche était douloureuse . Je suis reconnaissante, leur adresse toute ma gratitude .
Un problème qui traînait depuis plus de 6 mois (voire des années suite à une erreur sur une vente) chez un notaire de Ploemeur a été réglé en 24h par Maître Parcheminer qui s'est donné le temps et les moyens pour l'étudier et le résoudre. Bravo et Merci !
Nous avons été satisfaits de Jessy et Agnès qui ont réussi à nous aider efficacement et rapidement (étant donné que nous avions un délai) et dans un anglais parfait.
Le cabinet ANGERAS est d'un grand sérieux. Le personnel est attentif. Le rendez-vous de signature pour la vente de notre bien s'est déroulé sans aucun souci, le dossier avait été traité dans les moindres détails. Je conseille vivement ce cabinet Notarial.
Deuxième transaction réalisée via l'office notarial et ce, sans aucun souci.
Efficacité, réactivité, disponibilité et ceci dans une ambiance cordiale.
Je recommande grandement ayant déjà eu affaire à une autre agence avec qui il fallait se battre au quotidien pour faire avancer les dossiers.
Suite à l’acquisition de notre résidence Principale nous avons fait appel à l’office Notariale de Maître TINKA et nous en sommes ravis.
Un professionnalisme et une réactivité à souligner.
C’est en toute logique que nous continuons à faire appel à cette office Notariale pour nos investissements locatifs.