Nous souhaitons laisser un avis sur Madame Clémentine GRAS. Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience et un manque de professionnalisme concernant une maison à vendre, dont cette dame est responsable. Il était absolument impossible d'organiser les visites et elle ne fournit pas les informations de base sur la maison. Nous étions vraiment intéressés, mais c'est un tel découragement lorsque vous courez après l'agent, je n'ai jamais eu d'expérience similaire.
A éviter.
Maître Lautrey est toujours très à l’écoute, d’excellents conseils et conciliante!
Mention spéciale également à l’ensemble de l’équipe et en particulier Mme Duperray!
J'ai sollicité l'intervention de l'étude, au printemps dernier, dans le cadre d'un rachat de parts d'un bien immobilier. Je suis très satisfait par la manière dont ma demande a été traitée : écoute, disponibilité, rapidité. Que cela soit Maître VOLANTE ou bien ses collaboratrices, toutes ont été géniales.
Un grand MERCI à l'étude, particulièrement à Maître Angeras et Madame Nozière pour leur écoute, leur professionnalisme et leur bienveillance.
Toute l'étude a fait un travail formidable pour mener à bien une succession qui n'était pas du tout évidente.
Nous sommes plus que ravis d'avoir eu l'étude à nos côtés pour gérer ce dossier difficile, et il est certain que l'étude Angeras restera notre notaire de famille.
J'ai reçu un excellent accompagnement, aussi bien pour la vente de mon précédent appartement que pour l'achat de mon appartement actuel. En particulier, Me LAIRON, Me DELAIS et Mme MIRON m'ont offert une certaine tranquillité d'esprit par leur efficacité, leur rigueur et surtout leur capacité à me solliciter opportunément, c'est-à-dire uniquement lorsque c'était nécessaire.
Nous avons eu une très bonne expérience avec cet office notarial. Le notaire Pietri a guidé et complété notre dossier de manière très professionnelle.
Nous avons particulièrement apprécié son attitude de résolution des problèmes et la précision de la finition.
L'esprit d'équipe qui règne au sein de l'étude nous a également impressionnés
Hans De Smet