Maitre Crossoir Une super Notaire qui redonne du peps au metier. Professionnel à l'écoute, qui oriente et conseille. Qui vous accompagne dans vos projets. l'etude est très professionnelle de la secrétaire, au clerc. Rdv en présentiel ou par téléphone, communique avec son temps. un notaire, Si vous deviez en choisir un et d'ailleurs tout le monde devrait en prendre un, je la conseille vivement.
Il est plus facile de donner un avis sur un resto. Disons que j'ai trouvé cette vente très juridique, très carrée. Clément CHOLLET a été très disponible pour les visites et le notaire ne manque pas d'humour et de professionnalisme. Par contre je n'ai pas eu le temps de télécharger tout le dossier, délai clos. Gérald et Héloïse
Un grand merci à Maître Chenailler pour ses conseils et son accompagnement lors de notre achat immobilier. Notaire agréable qui prend le temps d'expliquer et de faire comprendre clairement les points juridiques et légaux. Je ne manquerais pas de refaire appel à vous.
Perte de dossier et vous fait déplacer pour vous annoncer simplement qu'elle a perdu votre dossier (2 mois d'attente pour apprendre cela, et si on n'avait pas appeler on n'en saurait toujours pas plus...) Mauvaise indication lors de l'achat de la maison, se trompe sur les chemins communaux/agricoles et pour eux ce n'est pas grave alors qu'il y a une grande différence... Aucun respect du client ! Trouvez un autre cabinet notarial car vous serez déçu !
Surtout au vu de la réponse du Cabinet ; qui est Hors Sujet, je parle de perte de dossier et d'erreur, vous parlez de compréhension, mais je pense qu'il y a une mauvaise transmission et communication dans votre cabinet. J'ai fait du droit et pense connaitre un minimum la différence entre perte de dossier et compréhension... Il semblerait que pour vous les clients soient trop bêtes pour comprendre les notaires.
Cordialement
Les pires notaires avec qui j'ai du collaborer ( notre collaboration est avec son associé)
Séquestration des fonds sans raison, aucune réponse à nos mails sauf en menacant. Ils conservent des fonds sans justificatif. Nous avons lancé une réclamation auprès de la chambre départementale.