Félicitations et merci une fois de plus auprès de l'étude pour votre disponibilité et la qualité de vos conseils au service de mes projets de Metz jusqu'à Offranville (vente & achat de biens immobiliers, testament...) # Sérénité.
Remerciements aussi à l'attention de @Isabelle DEQUEKER, et @ Maitre VATIGNIEZ.
Conseillé par de la famille ce n’est plus que c’était.
Oublier l’héritier sur la plaque. Il n’est seulement doué d’incompétence.
Maître Allais est de bons conseils et rassurante mais difficilement joignable.
Le numéro 2 Maître Boulard est à contacter si vous avez un problème il est très bon.
Je recommande vivement Maître GUIRAL pour son efficacité, sa réactivité et son implication concernant la vente mon bien immobilier.
Tout s'est réalisé dans les délais prévus. Merci encore +++++.
Maître Bourgaux nous a reçu très aimablement. Elle a répondu à nos questions avec pertinence , pédagogie et nous a donné de très bons conseils.
Excellente professionnelle.
Je vous la recommande comme notaire.
Je recommande vivement Maître CHENAILLER et son équipe.
Efficace, réactif, professionnel, sympathique, de confiance.
Maître CHENAILLER et son équipe nous ont parfaitement bien accompagnés et conseillés dans notre projet d’achat immobilier.
Encore un grand merci à eux !
Mon expérience avec Mme Giraud-Villain et Maître Labarre a été très bonne. Ils ont accompagné et aidé ma famille à chaque étape de la donation et de la gestion de la succession suivant le décès de mon grand-père. Nous avons été parfaitement conseillés et guidés tout au long du processus, ce qui a grandement facilité les démarches. Nous sommes très reconnaissants pour leur professionnalisme.
Nul, aucune communication.
Clairement, si la somme en jeu n'est pas assez allechante pour eux, vous ne pouvez esperer qu'un service minimal, et encore.
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.