Je vous remercie pour votre réactivité et votre efficacité. J'ai été parfaitement satisfaite par vos services. Vous répondez clairement à toutes nos questions clairement et rapidement. Je vous recommande vivement et ne manquerai de refaire appel à vous!
Si je me suis retrouvé une 2eme fois dans le bureau de maitre Lardenois, c'est qu'il y a un bonne raison. La 1ere fois c'est pour l'achat de ma maison et la 2eme pour mon contrat de mariage. Toujours disponible, très réactif et surtout il explique les choses avec des termes simples. Quand on va chez le notaire c'est toujours pour quelque chose d'important , je recommande l'office Notarial du Levant pour ces chose importantes.
Des actes traités en temps et en heures et des Conseils à la hauteur des attentes , les collaborateurs rendent les dossiers fluides et leurs conclusions rapides . Je recommande
Grégoire ODIN a suivi notre dossier avec rigueur et rapidité
Il aura toujours été disponible pour répondre à nos questions et ses explications nous auront permis d avancer rapidement
Notaire qui mérite qu’on lui fasse confiance
Écoute, conseils judicieux dans un langage clair, pédagogie et réactivité. Pour avoir eu d'autres expériences notariales dans ma vie, je peux affirmer que ces qualités ne sont pas répandues dans cette profession. N'hésitez pas à consulter Cyril Colmagro et son équipe.
Contrairement à leur annonce d'accueil, ils ne comprennent pas vite et il faut leur expliquer longtemps. J'ai senti une étude en dilettante où j'ai peu de chance d'avoir les réponses à mes questions. UN conseil : vous pouvez trouver mieux ailleurs.
Une Etude à l'écoute de ses clients avec une réactivité et un professionnalisme au top ! Mention spéciale pour Audrey et Antoine ! continuez comme ça !
Nous n'avons pas été satisfaits des conseils de Mme Level et avons estimé que nous avions été mal conseillés pour notre accord de mariage. Nous avons reçu un conseil particulier et elle semblait absolument certaine (et nous sommes étrangers et ne connaissons pas bien la loi). Après notre mariage, nous soupçonnions que ce n’était pas un bon conseil. Nous avons discuté de la question avec un avocat et un autre notaire et ils ont expliqué assez clairement pourquoi ils considéraient les conseils de Mme Level comme erronés (à trois niveaux différents, en fait).
Nous sommes retournés vers elle pour lui proposer une solution pour modifier le contrat de mariage. Nous étions prêts à la rencontrer à mi-chemin en termes de coûts pour corriger l'erreur. Elle n’était pas disposée à faire ça. Nous avons donc senti que nous avions eu une assez mauvaise expérience avec elle.