Super déçu de Maitre Loret et son équipe pour l'acquisition d'un fond de commerce .Nous avons commencer les papiers mi octobre et ca n'est toujours pas fini .Le jour de la signature du compromis arriver dans la salle d'attente on se fait envoyer sur les roses car madame avais pas eu le temps et avait été malade le weekend précédant... Elle nous a donner une date une semaines plus tard ....
signature définitives le 28/02/22 et la une heure avant le rdv elle annule car elle aurais pas eu les fonds nous lui confirmons que nous avons rattraper ca bêtise et que les fond serons la 2h plus tard .Elle refuse et décale la signature de 3j
Les différants papiers on du être envoyer 3 ou 4 fois car elle les avais pas apparemment pas reçu ...
et un bail commercial vous coutera 1300€ :( (pour un commerce situé dans une village )
Maître Bourgaux est très efficace et disponible. Toujours clair dans toutes ses explications, elle donne de très bon conseils et la confiance s’est très vite installée. Nous recommandons vivement.
Efficacité, rapidité de traitement d'un dossier de vente. Echanges réguliers sur le dossier.Nous ne connaissions pas cet office mais nous en avons été très saTisifait.
Sommes très satisfaits des conseils dispensés par Maître Lautrey, les explications ont été claires et renouvelées si nécessaire. On s est senti très à l aise et bien loin de l image qu on se faisait du notaire d avant . Très bon accueil y compris par les secrétaires locaux agréables et on n 'oublie pas le professionnalisme et les compétences .
Maître ANGERAS m'a accompagnée avec un grand professionnalisme et une belle écoute sur mon projet. Elle a toujours su répondre avec diligence et efficacité à mes diverses demandes. Son côté humain et sympathique en font, pour moi une notaire exceptionnelle et rare. Son dynamisme est aussi un plus. Je la recommande vivement.
Maître Petit est vraiment malhonnête ! Nous avons du faire un signalement à l’ordre des notaires concernant un acte rédigé dans sa charge qu’il a modifié sciemment avec l’acheteur (avocat parisien de surcroît) à notre insu. Ils ont ensemble choisi de ne pas enregistrer l’acte et d’omettre certaines conditions validés sur la vente d’un terrain à la Troque qui évitait une construction sous notre nez. Nous avons du prendre un avocat pour faire valoir le vrai acte dont nous avions heureusement gardé une copie . Nous avons pu vérifié depuis sa réputation dans la région pour ses actes régulièrement non finalisés ni enregistrés. C’est une honte pour une personne assermentée.