Pour la succession de Maman, Qui est toujours une étape douloureuse à passer
Malgré de nombreuses sollicitations
Je me suis senti soutenu par des personnes gentilles et compétentes
Maitre BLONDE est de bon conseil , et qui parle avec des mots que tous peuvent comprendre et parfois d'un dessin très simple
ce fut le cas lorsque papa est décédé ( pour la part de chaque héritiers )
Cordialement
Hervé bailleul
Maitre Crossoir Une super Notaire qui redonne du peps au metier. Professionnel à l'écoute, qui oriente et conseille. Qui vous accompagne dans vos projets. l'etude est très professionnelle de la secrétaire, au clerc. Rdv en présentiel ou par téléphone, communique avec son temps. un notaire, Si vous deviez en choisir un et d'ailleurs tout le monde devrait en prendre un, je la conseille vivement.
Une équipe très professionnelle, à l'écoute, réactive, toujours disponible pour apporter des réponses aux questions et conseiller, que ce soit dans les moments pénibles pour régler une succession ou vendre et acheter une maison. Merci à Maître Devaux et ses collaboratrices Mesdames Yver et Aubert.
Cinquième dossier traité dans cette étude avec Maître Rebiffé.
Compétence, professionnalisme, ténacité, communication, relationnel, toujours au rendez-vous malgré les difficultés apparues dans notre dernière affaire en indivision.
Bref, beaucoup d'efficacité, ce pourquoi nous revenons toujours avec confiance. Merci à vous.
Un grand merci à Maître Chenailler pour ses conseils et son accompagnement lors de notre achat immobilier. Notaire agréable qui prend le temps d'expliquer et de faire comprendre clairement les points juridiques et légaux. Je ne manquerais pas de refaire appel à vous.
Très bonne expérience pour mon premier achat immobilier. J'ai été très bien reçue, aussi bien par mail par Mme Bonnard, clerc de Notaire, que par Maître Bonot. Tout a été fluide et rapide.
Merci encore à vous.
Délais beaucoup trop long et impératif stipulé dés novembre que la vente devait se faire avant le 22 janvier non pris en compte malgré plusieurs relances.
Je n'ai donc pas pu être présent le jour de la signature.