L' étude de Maître Colmagro nous avait été conseillée par notre agent immobilier. Nous n'avons pas regretté ce choix et sommes très satisfaits du sérieux de cette étude.
Délai horrible. Aucun suivi du dossier. Au moins 10 interlocuteurs différents. Personne ne vous rappelle suite à nos demandes téléphonique. Le notaire ne se déplace même pas pour signer le compromis, il envoie un de ses confrères. Il a fallut plus de 4 mois pour pouvoir signer rien que le compromis de vente. Vraiment très très déçu de ce cabinet de notaire.
Toujours très ravis de vous contacter et nous sommes toujours très satisfait du résultat obtenu.
Merci à madame V NICOLAS pour sa compréhension et sa diligence suite à notre demande.
Cordialement
je remercie beaucoup madame Nicolas pour sa réactivité et sa gentillesse au téléphone pour une demande d'attestation d'achats. demande du matin exécuté dans l'après midi
Maître Rabus et ses collaborateurs/collaboratrices sont tous très professionnels et disponibles. Nous avons demandé un rdv pour avoir des explications et nous avons trouvé les explications très claires. Je recommande cette étude.
Il est plus facile de donner un avis sur un resto. Disons que j'ai trouvé cette vente très juridique, très carrée. Clément CHOLLET a été très disponible pour les visites et le notaire ne manque pas d'humour et de professionnalisme. Par contre je n'ai pas eu le temps de télécharger tout le dossier, délai clos. Gérald et Héloïse
Maître Blumann, un notaire très à l'écoute, de très bons conseils et surtout pas avare de son temps... Malgré que nous ne soyons pas encore clients de son étude.
Nous ne pouvons que le recommander !
Nous connaissions déjà l’étude pour le traitement de précédentes successions. Une nouvelle fois, nous avons apprécié la très grande écoute, l’excellente réactivité et les bons conseils de Madame Giraud-Villain et de Maître Labarre pour le traitement de notre dossier. Merci.
Rendez-vous agréables, aimables et de bon conseil. j'ai reçu un soutien appréciable dans la gestion d'un dossier de succession douloureux et de l'aide à chaque fois que j'en ai eu besoin.
Il m'a fallu faire quelques relances par mail sur des points secondaires mais je pense que mes interlocuteurs n'étaient pas négligents mais plutôt fort pris par la charge de travail.