Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de l'étude notariale pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité tout au long du traitement de notre dossier. Je recommande vivement cette étude !
Totalement satisfait de la prise en charge de mon dossier par l'étude et particulièrement de la gestion de celui-ci par Me SIVELLE, qui a été patiente, compétente et réactive sur une vente bien compliquée qui a duré plus de trois ans ! Ici pas de petit dossier vous êtes considéré quelque soit le montant de la vente ! Encore merci à toute l'équipe !
Mon conjoint et moi venons d'avoir rendez-vous avec M. Clément Jacquier concernant nos testaments actuels. M. Jacquier était très compétent et très courtois et je n'hésiterais pas à le recommander ainsi que Novalps. Excellente prestation !
Cinquième dossier traité dans cette étude avec Maître Rebiffé.
Compétence, professionnalisme, ténacité, communication, relationnel, toujours au rendez-vous malgré les difficultés apparues dans notre dernière affaire en indivision.
Bref, beaucoup d'efficacité, ce pourquoi nous revenons toujours avec confiance. Merci à vous.
Nous avons été très bien accompagnés par notre notaire Maitre Rebiffé qui a fait preuve de bcp de professionnalisme, de disponibilité et de sympathie dans l'accompagnement de notre projet d'acquisition. Nous vous la recommandons donc vivement!
Aucun professionnalisme. Bon pour toucher les honoraires mais réponds absente quand il y a des problème. J’ai laissé plusieurs messages à la secrétaire mais elle ne m’a jamais rappelé. Aucun respect pour les personnes. Que bonne pour prendre les sous.
Service très décevant pour une profession pourtant réglementée :
- Clerc de notaire ne fait pas suivre les informations à ses collaborateurs et n'apporte pas de réponse fiable aux questions (il faut se renseigner par soi-même).
- Compromis de vente rédigé par stagiaire, à reprendre totalement lors de la signature, pour intégrer les données réglementaires pourtant communiquées auparavant.
- Impossible d'avoir le projet d'acte avant le RDV pour la signature.
- Montant des honoraires très largement sur-estimé (soi-disant une erreur).
- Il faut traiter soi-même le suivi de son dossier d'un intervenant à l'autre, au sein de l'Office,
- J'ai dû relancer à de multiples reprises pour me faire rembourser la somme avancée,
- Notaire injoignable (clerc sert d'écran).