Ne soyez pas pressés ! si vous demandez et posé des questions,on vous répondra sans savoir...juste votre argent qui intéresse... incompétent,se soucis même pas que le travail ne soit pas terminé ! La séparation des biens qui aurait dû être faite,ne le sera jamais...bravo! ..
Une étude très sérieuse, qui prend soin des dossiers apportés, et qui donne de précieux conseils à ses clients. Avec Maître Papas, nous avons enfin un notaire de confiance.
Nous avons été très satisfait de la collaboration avec Maître SALA. Le déroulé des évènements pour la vente de notre appartement a été très rapide. Un grand professionnalisme et des grandes compétences et conseils de sa part.
Maître Savary est un excellent conseil en plus d’être très sympathique. Il nous a encadré et guidé à plusieurs reprises malgré la complexité de certaines démarches. La grande justesse de ses conseils et sa réactivité sont très rassurantes. Il nous a aussi grandement facilité des prises de décisions du fait de ses explications limpides.
Nous sommes très contents de votre étude.
Les Notaires et collaborateurs sont très réactifs, toujours très clairs.
Nous sommes en confiance de travailler avec vous depuis des années.
Maître rabus, et c’est collaborateurs et collaboratrices sont à l’écoute des clients et gèrent les situations difficiles, et trouve des solutions pour apaiser là tensions entre les frères et sœurs , bravo à tous pour leur professionnalisme
Maître Estelle Boittin et sa clerc, Mme Thuard : Leur réactivité, leur capacité à expliquer clairement chaque étape, et leur aptitude à rassurer sont remarquables. Leurs conseils précieux sont toujours dispensés avec bienveillance et empathie. Après avoir eu d'autres notaires, il est évident qu'elles se démarquent par leurs compétences et leurs gentillesses. Un grand merci mesdames.
Nouvelle désillusion avec cette étude: fin de succession depuis 9 mois mais il restait une facture impayée et réclamée 4 fois par le trésor public depuis 2020 que nous devons honorer. Et, en plus, même pas un mot d'excuse. Je confirme: A EVITER.