Nous ne pouvons que recommander les services de Maître Choudy qui nous a accompagnés sur plusieurs projets depuis maintenant quelques années. Efficace, compétente et réactive, nous avons trouvé notre notaire de référence. Merci à elle et son équipe.
MAÎTRE COMOY EST TRÈS A L ÉCOUTE ELLE EST PRÊTE A RELEVER TOUS LES DÉFIS QUI PEUVENT EXISTER DANS LES SUCCESSIONS
UNE BATTANTE QUI NE LÂCHE RIEN ET QUI RÉPONDS TRÈS RAPIDEMENT.
ELLE NE MANQUE PAS DE RESSOURCES ET SAIT FAIRE PREUVE D’HUMANITÉ
JE LA CONSEILLE LES YEUX FERMES
Le traitement et l'accompagnement de la succession a été parfait, toujours disponible à répondre à nos questions, à nous aider dans les démarches, le tout dans la bienveillance à notre égard.
Maître Auboin Céline nous a accompagné pour l'achat de notre appartement. Nous étions confrontés à de nombreuses questions délicates; sa grande disponibilité et surtout, sa pédagogie dans la clarté de ses explications nous ont grandement aidé dans toutes nos décisions.
Vous pouvez accorder toute votre confiance à Maître Auboin.
Ces deux dernières années Maître Pierre-Marie Bohl-Kuhn nous a accompagné, mes enfants et moi-même, dans quatre transactions immobilières.
Toujours réactif, il a su nous expliquer simplement les différentes options qui s'offraient à nous pour que nous puissions prendre les bonnes décisions.
Pierre-Marie, encore merci pour votre professionnalisme !
Les pires notaires avec qui j'ai du collaborer ( notre collaboration est avec son associé)
Séquestration des fonds sans raison, aucune réponse à nos mails sauf en menacant. Ils conservent des fonds sans justificatif. Nous avons lancé une réclamation auprès de la chambre départementale.
Nous avons été merveilleusement bien accompagnés dans notre projet d'achat immobilier par Maître Bailly ; toujours réactif, disponible et disposé à nous donner beaucoup de conseils sur notre achat mais aussi sur beaucoup d'autres sujets. Un très bon notaire, attentif, méticuleux et consciencieux. Il nous accompagnera encore dans de nombreux projets de vie, c'est certain. Encore merci Maître Bailly.