Nous sommes passés par eux pour une succession ainsi qu'un rachat de soulte et tout s'est très bien passé. Les explications sont claires, j'ai eu des retours très rapides à mes interrogations et la notaire a fait en sorte de limiter le plus possible l'impact fiscal de tout ça alors merci !
Première vente loupé pour Manque de réactivité. Ensuite Maîtres Peschet
demande des documents à la dernière minute alors qu’il était sensé tout avoir.
Force la main à la dernière minute.
J’ai contacté la chambre des notaires car j’estime qu’il a outre passer ses droits.
Je ne le recommande pas.
Professionnel de l'immobilier depuis 12 ans sur le bayonnais, j'ai souvent affaire à cet office notarial (mtre guibert ou mtre richard).
Les délais de signature sont très corrects, les dossiers sont suivis et les notaires sont toujours de bons conseils, je ne peux donc que recommander cet office.
Étude à fuir, plusieurs relances par mail pour une demande de remboursement de frais d'assurance que j'avais avancé au futur acheteur de mon bien immobilier, 1 an après la vente aucune réponse ni remboursement, je crois que je peux m'asseoir dessus...merci M. Butticker
2 ans et demi après le décès et le dossier de succession (pourtant très simple) n'est toujours pas fini. Maître Larran se cache derrière sa secrétaire, ne répond jamais, refuse d'accepter un rdv pour expliquer le manque total seprogrès sur le dossier et ne répond même pas aux réclamations des Chambres de Notaires - à éviter comme la Psete !
Je recommande sans hésitation. Mtr Giroudiere et sa collaboratrice Me Payrot se sont chargées de notre dossier de donation (complexe) avec une grande clarté et disponibilité dans les échanges avec l’ensemble de la famille.
Elle ont également fait preuve d’une réactivité remarquable dans le cadre de notre vente.
Maître Gussetti est agréable, la secrétaire est parfaite et le secrétaire tres professionnel. On m'avait dit du bien de maître Kiener, je n'ai pas eu la chance de la rencontrer mais son remplacement est assuré.
L’étude passe des actes sans se soucier de l’état d’habilité des logements vendus en son étude, ne répond pas aux courriers et est injoignable. Ainsi, une vente fut actée pour un logement rendu inondable par l’ancien propriétaire. Je contacte la chambre compétente ce jour et vraisemblablement RTL.
Salutations