Bonjour à tous..
Le notaire m’annonce que je n’aurai pas de frais de notaire suite au rachat de mes parts par le co propriétaire..
Attention aux faux discours de ce notaire !!
Aujourd’hui il me réclame la moitié des frais de notaire !!
Suite à un achat immobilier effectué en mai 2020, cela fait plusieurs fois que je tente de contacter ce cabinet par téléphone ou par courriel, afin d'obtenir certaines informations. Je n'ai jamais eu aucune réponse, ce qui va me contraindre à devoir venir sur place.
Rendez vous avec le notaire Mme Bourgaux, très gentille, souriante et donne beaucoup de conseils bénéfiques
Je recommande c’est une femme qui met à l’aise merci beaucoup pour votre accueil
J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de travailler avec Me Charbonneaux et ses collaborateurs dans le cadre de la vente et l'achat de biens immobiliers. Je confirme le sérieux, le professionnalisme et la réactivité de son équipe, le tout dans un cadre cordial et bienveillant.
Un point d'honneur à Mme Christelle Joubert qui réalise un travail remarquable.
Une honte pour la profession. Vente d'un bien signé il y a 2 mois toujours pas reçu le virement. Ils perdent les documents ne répondent pas au téléphone et j'en passe.
Surtout à éviter sauf si vous cherchez les ennuis.
Service 5 étoiles par Clément JACQUIER qui est un notaire d'une efficacité optimale tout en étant très à l'écoute de ses clients et compétant!
Je recommande les yeux fermés
Cabinet de notaires très sérieux et très humain. De vrais conseils et des valeurs qui se font rares de nos jours. Je recommande vivement, merci encore !
Une équipe d’un très grand professionnalisme et très sensible à notre situation (vente d’une propriété de famille). Dès les premiers jours nous avions la certitude d’être entre de bonnes mains. Un excellent rapport s’est établi très rapidement avec l’ Étude et nous avons été guidés tout le long d’un parcours parfois compliqué. Je souhaiterais en particulier exprimer à Madame Aude Nozière toute ma gratitude et mes remerciements pour son travail exceptionnel.