Etude à fuir comme la peste. Succession simple mais interminable. Pompes funèbres réglées 6 mois après le décès, documents égarés (RIB), erreur de calcul donc un héritier légèrement lésé , pas de réponse concernant ce problème.
Dommage, les notaires avaient l'air sympathiques!!
Quand on perd un être cher , on peut se rendre chez le notaire avide de recevoir l héritage de cette personne , or ce n était pas mon cas , étant dans une peine immense que je garderai jusqu à la fin de ma vie. J ai rencontré des personnes compréhensives , dans l empathie qui ont compris que ma démarche était douloureuse . Je suis reconnaissante, leur adresse toute ma gratitude .
La meilleure étude notariale du bassin. Professionnalisme, accueil, conseils ...tout y est ... Une étude à taille humaine qui prend le temps de bien s'occuper de ses clients.
Rasbaste, du même cabinet ; une honte!! Incapable de transmettre des papiers. Ne tiens pas au courant de l’avancement des dossiers. Part en vacances alors qu’il devait clôturer le dossier. Travail approximatif, secrétaire odieuse au téléphone. Je déconseille fortement. Les autres avis parlent d’eux même. Change de métier!!!
Nous sollicitons, depuis quelques années, l'étude angeras lacaille/volanté. Nous sommes, à chaque fois, satisfaits de l'écoute et conseils prodigués par les notaires. Mais aussi par leur collaboratrice. Nous avons rencontré dernièrement maître volanté, je souhaite la remercier pour tous ces conseils et informations apportés sur notre dossier. A bientôt pour la suite.
Service très décevant pour une profession pourtant réglementée :
- Clerc de notaire ne fait pas suivre les informations à ses collaborateurs et n'apporte pas de réponse fiable aux questions (il faut se renseigner par soi-même).
- Compromis de vente rédigé par stagiaire, à reprendre totalement lors de la signature, pour intégrer les données réglementaires pourtant communiquées auparavant.
- Impossible d'avoir le projet d'acte avant le RDV pour la signature.
- Montant des honoraires très largement sur-estimé (soi-disant une erreur).
- Il faut traiter soi-même le suivi de son dossier d'un intervenant à l'autre, au sein de l'Office,
- J'ai dû relancer à de multiples reprises pour me faire rembourser la somme avancée,
- Notaire injoignable (clerc sert d'écran).