Maitre Guiral est avant tout d'un professionnalisme doublé d''un relationnel remarquable. Ne cherchez pas plus longtemps Un Notaire (familial) qui est disponible et prend le temps de vous expliquer, de vulgariser des lois complexes pour vous permettre un choix éclairé.
Bref ma compagne et moi sommes pleinement satisfait des services de Maître Guiral et nous la remercions d'avoir été à nos côtés lors de l'acquisition de notre maison.
Nous avons eu recours à Maitre Papas et Neyra et tous deux se sont avérés compétents, sympathiques et réactifs. Nous avons toujours eu la réponse à nos questions. Je les recommande.
Nous ne pouvons que recommander les services de Maître Choudy qui nous a accompagnés sur plusieurs projets depuis maintenant quelques années. Efficace, compétente et réactive, nous avons trouvé notre notaire de référence. Merci à elle et son équipe.
Nous avons eu recours à Maitre Savary, dans le cadre de l'achat de notre bien immobilier, et nous sommes pleinement satisfait de leur accompagnement. Le notaire a fait preuve d'un grand professionnalisme, de réactivité et de clarté tout au long du processus. Toutes les étapes ont été expliqués avec précision, et les délais ont été respectés. Nous recommandons vivement Cette étude à toute personne en recherche d'un notaire compétent et disponible.
Tout c'est très bien passé pour réaliser la succession et la vente de notre appartement familial. Bien sûr rien n'est parfait et il y a eu quelques petits soucis de communication parfois, mais je tiens à louer l'écoute et les conseils de Maitre parcheminer qui a également géré le dossier d'acquisition d'un nouvel appartement. Bien loin de l'image d’Épinal sur les notaires.
J'ai reçu un excellent accompagnement, aussi bien pour la vente de mon précédent appartement que pour l'achat de mon appartement actuel. En particulier, Me LAIRON, Me DELAIS et Mme MIRON m'ont offert une certaine tranquillité d'esprit par leur efficacité, leur rigueur et surtout leur capacité à me solliciter opportunément, c'est-à-dire uniquement lorsque c'était nécessaire.