Notaire très compétent. Toujours à la pointe des nouvelles lois. Notaire très accessible, précis. LABEL NOTAIRE AU COEUR DES FAMILLES. Donc expert en droit familial et patrimonial. Le top !
Accompagnés par Maître Grégoire ODIN pour l'achat de notre premier appartement, nous avons été plus que satisfait par ses conseils et son professionnalisme. Je le recommande sans hésitation !
Bonjour , très déçus du notaire , ( un achat et une vente une vente ) , 2 mois d’appels pour discuter avec le notaire , jamais disponible , et ne rappelle jamais !!!
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT
J'ai mis plusieurs mois pour constituer un dossier épais de 15cm. Lors de mon rdv, il a même pas regardé un seul document. Par contre, il a su me dire que je devais compter entre 10 et 15 000€ pour les frais de notaire. Il m'a mis dehors au bout de 30mn. Pas professionnel du tout.
Une honte pour la profession. Vente d'un bien signé il y a 2 mois toujours pas reçu le virement. Ils perdent les documents ne répondent pas au téléphone et j'en passe.
Surtout à éviter sauf si vous cherchez les ennuis.
cette étude est très sérieuse, attentive et défend ses clients avec beaucoup d'implication et de professionnalisme. Nous nous sommes sentis rassurés et surtout bien épaulés sur un dossier succession, suivi d'une vente, très compliqué. je recommande vivement cette étude.
Maître ANGERAS et les collaborateurs de l’étude ont fait preuve de professionnalisme pour gérer notre dossier .
A l’écoute, patience et réactivité ont été appréciées .
Je recommande vivement cette étude.
Manque de transparence, aurait pu m'éviter de perdre 6 mois suite à la vente de ma maison. Même si la vente se soit faite de particulier à particulier, un notaire se doit de conseiller et d'alerter sérieusement sur les situations connues d'autant plus que l'acquéreur était/est client de l'étude. C'est bien là le problème !
Je tiens à féliciter le notaire qui a su rester calme, courtois et souriant face à un de mes clients agressifs et irrespectueux.
Il a su tenir ferme face aux engagements que mon vendeur ne tenait pas.
La vente a été au bout, non sans mal.
Pourtant, quasiment pas de négociation et un paiement comptant.
Il devrait être heureux pourtant dans ce contexte économique.