Pour la succession de Maman, Qui est toujours une étape douloureuse à passer
Malgré de nombreuses sollicitations
Je me suis senti soutenu par des personnes gentilles et compétentes
Maitre BLONDE est de bon conseil , et qui parle avec des mots que tous peuvent comprendre et parfois d'un dessin très simple
ce fut le cas lorsque papa est décédé ( pour la part de chaque héritiers )
Cordialement
Hervé bailleul
Étude à fuir, plusieurs relances par mail pour une demande de remboursement de frais d'assurance que j'avais avancé au futur acheteur de mon bien immobilier, 1 an après la vente aucune réponse ni remboursement, je crois que je peux m'asseoir dessus...merci M. Butticker
Merci à APCG Notaires de nous avoir accompagnés dans notre divorce.Trés pro ,Maitre Papas est de très bons conseils,il sait de quoi il parle et surtout reste humble et humain.Merci aussi à Ambroise NEYRA,pour sa réactivitée et ses conseils.
Cordialement.
Christophe Boissel Martin
Je recommande vivement Maitre Isnard pour tous vos besoins notariaux. Un vrai professionnel à l'écoute, réactif et compétant qui mérite d'être reconnu !"
L’étude passe des actes sans se soucier de l’état d’habilité des logements vendus en son étude, ne répond pas aux courriers et est injoignable. Ainsi, une vente fut actée pour un logement rendu inondable par l’ancien propriétaire. Je contacte la chambre compétente ce jour et vraisemblablement RTL.
Salutations
Compétente, réactive, arrangeante et d'excellent conseil. Très bonne équipe en soutien. De plus, vraiment à la page sur les questions environnementales en lien avec le droit foncier.
Suite à l’acquisition de notre résidence Principale nous avons fait appel à l’office Notariale de Maître TINKA et nous en sommes ravis.
Un professionnalisme et une réactivité à souligner.
C’est en toute logique que nous continuons à faire appel à cette office Notariale pour nos investissements locatifs.
Par ou commencer ? Chercher un point positif ? Aucun, manque de professionnalisme ainsi que la communication inexistante qui fait perdre un temps fou et énerve plus qu'autre chose. Ce qui est sûr c'est que c'est bien la première et dernière fois que j'y mettrais les pieds.
À éviter.