Très bon accueil, sympathique, agréable, j'ai pu avoir les bons renseignements. Ils ont compris nos attentes.
Un grand MERCI
Nous reviendrons, avec grand plaisir.
Merci Antoine pour votre professionnalisme et votre bienveillance ainsi que vos bons conseils. Aujourd’hui, c’est rare de trouver des personnes aussi bienveillantes et sincères, merci également à toute L’équipe du cabinet APCG Notaire. A la prochaine, ça c’est une sur !
Nous sommes très satisfaits de la vente réalisée avec Mme Bodiguel. Merci pour votre investissement, pour votre réactivité ainsi que pour votre disponibilité. Merci également pour votre sérieux et votre professionnalisme.
Nous sommes allés mon ami et moi, pour avoir une copie intégrale de son divorce datant de 2020. Nous avons été reçu avec le sourire à l'accueil, le nécessaire pour notre demande a été prise en charge rapidement. Une charmante personne est venue et nous a remis le dossier et ceci gratuitement.
Moi personnellement j'ai déjà eu à faire à l'Etude 57 en 2023 pour la vente d'un appartement. l'accueil, et la prise en charge sont au top. Je recommande cette Etude 57 sans aucun soucis.
Félicitations à tous
Maitre Dours un notaire humain a porte de tous pas imbu de sa personne Conseil au mieux avec les meilleurs solution disponible et reactif un Notaire comme doivent l etre les autres
J’ai été reçu une fois pour expliquer mon dossier et apporter toutes les pièces nécessaires à la bonne démarche de la procédure.
Malheureusement et je ne sais pour quelle raison, je n’ai qu’une seul fois un retour à mes mails, et depuis malgré plusieurs relance et demande explication, aucun retour même ne serait-ce pour expliquer ou signifier qu’ils ne voulaient pas prendre en charge mon dossier.
Je trouve ce fonctionnement très regrettable et laisse vraiment une très mauvaise image...
Une équipe très professionnelle, à l'écoute, réactive, toujours disponible pour apporter des réponses aux questions et conseiller, que ce soit dans les moments pénibles pour régler une succession ou vendre et acheter une maison. Merci à Maître Devaux et ses collaboratrices Mesdames Yver et Aubert.