L'étude a fait preuve de réactivité et professionnalisme dans un dossier d'achat de locaux commerciaux. Ils ont réalisé toutes les démarches dans les délais.
Maître Odin œuvre très clairement pour le bénéfice de son client avec des explications très claires de tous les aspects tant positifs que négatifs et est fort de propositions pour bien gérer les différentes situations. Les interactions avec lui sont efficaces, il répond rapidement aux questions et fait avancer les dossiers avec diligence, patience et attention.
Nous avons pris conseil auprès de Maître Courdent pour la rédaction de nos testaments. Il a fait preuve d’écoute, de bienveillance et de professionnalisme lors de nos rendez-vous. C’est en toute confiance que nous ferons à nouveau appel à lui.
2 ans et demi après le décès et le dossier de succession (pourtant très simple) n'est toujours pas fini. Maître Larran se cache derrière sa secrétaire, ne répond jamais, refuse d'accepter un rdv pour expliquer le manque total seprogrès sur le dossier et ne répond même pas aux réclamations des Chambres de Notaires - à éviter comme la Psete !
Maitre Vanessa Beguinot s’est occupée de mes affaires il y a plus de 5 ans. J’ai à nouveau besoin de ses services. Bien qu’il y ait des tas de notaires beaucoup plus près de chez moi, je n’ai pas hésité un seul instant, j’y retourne avec un immense plaisir. Compétente, disponible, très à l’écoute.
N’hésitez pas !
J'ai été très satisfaite de l'accompagnement et du professionnalisme de Maitre Volante et Vandenberge. Elles m'ont accompagné sur l'acquisition de mon bien immobilier du début à la fin et ont été très réactives quant à l'avancement de mon dossier. Merci beaucoup à vous. Je recommanderai votre office à mon entourage !
Rien à dire: professionnalisme, disponibilité, rapidité, conseils.. et surtout une personne très humaine. Bref, je vous recommande Maître Guerlus Lotte
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.