Suite acquisition réalisée par Maître Giroudière Ségolène.
Très professionnelle et agréable.
Explique en détail et n'hésite pas à faire des recherches en cas de besoin.
Très rapide et efficace.
Je recommande.
Nous avions confiance en Maître Rabaste qui s'était occupé de plusieurs actes d'héritage. Malheureusement, Maître Parcheminer a fait preuve plusieurs fois d'un manque évident de professionnalisme, d'honnêteté et de rigueur. Nous continuons à découvrir des erreurs ou omissions de partage d'informations avec les services gouvernementaux qui impactent financièrement ma famille. Et nous attendons toujours la réception d'une copie des frais réglés à la fin de la succession. Encore la faute de la secrétaire peut-être ? Car c'est sa litanie.
L’étude passe des actes sans se soucier de l’état d’habilité des logements vendus en son étude, ne répond pas aux courriers et est injoignable. Ainsi, une vente fut actée pour un logement rendu inondable par l’ancien propriétaire. Je contacte la chambre compétente ce jour et vraisemblablement RTL.
Salutations
2 dossiers traités à distance avec une grande efficacité et beaucoup de professionnalisme. Les délais ont été respectés. Un grand merci à Valérie et Elodie.
Une équipe d’un très grand professionnalisme et très sensible à notre situation (vente d’une propriété de famille). Dès les premiers jours nous avions la certitude d’être entre de bonnes mains. Un excellent rapport s’est établi très rapidement avec l’ Étude et nous avons été guidés tout le long d’un parcours parfois compliqué. Je souhaiterais en particulier exprimer à Madame Aude Nozière toute ma gratitude et mes remerciements pour son travail exceptionnel.
Office avec un excellent accueil, toute l’équipe est extrêmement compétente, réactive, accessible, et apporte une aide et un soutien très précieux dans toute circonstances. J’ai dû faire appel à cette office par deux fois et les dossiers ont été parfaitement pris en charge et réglés avec un grand professionnalisme.
Je recommande à 100% !
Merci beaucoup Maître Angeras et Mme N.