Cabinet notarié très professionnel, très réactif. Parfait suivi des dossiers. Équipe au taquet. Collaboratrices hyper efficaces et très à l’écoute. Maître Courdent de très bons conseils
Très bon accompagnement par Maître Braud et Mme Barbagli, clerc de notaire. Elles sont très réactives pour répondre à nos questions, prennent le temps de bien expliquer le contenu des actes. Je continuerai à faire 45 min de route pour venir, j'ai toute confiance en elles !
Maître DAUVET nous a rejoint en fin de procédure judiciaire sur un dossier complexe de sortie d’indivision qu’il a permis de faire aboutir. Il a su en appréhender les enjeux et être force de proposition grâce à une expertise notariale extrêmement pointue. J’ai rarement eu l’occasion de rencontrer un tel niveau de disponibilité et de professionnalisme accompagné par une personnalité fort sympathique.
Rencontré sur une signature de vente immobilière il y a 5 ans, j’avais gardé son professionnalisme en tête et c’est avec raison que je n’ai pas hésité à le préférer à mes notaires parisiens passés et que je le recommande sans réserve.
Nous avions confiance en Maître Rabaste qui s'était occupé de plusieurs actes d'héritage. Malheureusement, Maître Parcheminer a fait preuve plusieurs fois d'un manque évident de professionnalisme, d'honnêteté et de rigueur. Nous continuons à découvrir des erreurs ou omissions de partage d'informations avec les services gouvernementaux qui impactent financièrement ma famille. Et nous attendons toujours la réception d'une copie des frais réglés à la fin de la succession. Encore la faute de la secrétaire peut-être ? Car c'est sa litanie.
Un achat et deux actes, qui se sont très bien déroulés. Une oreilles attentive, compréhensive et de très bon conseil.
Maitre Vichard-Lechat, prend le temps avec ses clients.
Nous recommandons sans hésiter !
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.