Un grand merci à l'étude qui nous a accompagnés dans la vente/achat de notre maison. Maître Bodiguel s'est montrée efficace, juste et bienveillante. Nous recommandons vivement !
Je tenais à vous remercier, vous et votre équipe pour votre professionnalisme et votre sympathie lors de nos échanges. Je recommande votre étude sans hésitation
Notaire et secrétaire incompétentes,ne s'occupe pas des dossiers rdv très long trop long du coup changement de notaire çar après 12 mois pour une succession qui n 'est toujours pas finis.
Me Elodie BODINIER et son assistante Valérie MICHOUX ont été très réactives sur le dossier de vente de notre maison. Vente signée au bout de seulement 2 mois et 1 jour.
Un grand merci à elle deux.
Étude très sérieuse et désireuse d'apporter des réponses claires et précises à toutes nos interrogations. Très bon accompagnement tant d'un point de vue humain que technique lors des formalités pour notre succession suite à un décès puis lors de la vente d'un bien immobilier.
Suite à un achat immobilier, je recommande vivement les services de Maître DELAIS, qui allie un grand professionnalisme à une touche d'humour bienvenue dans des démarches aussi sérieuses. Je tiens également à souligner l'efficacité, la bienveillance et la gentillesse de Mme Barde-Sergent.
Mon compagnon et moi même sommes primo-accédant et avons rencontrés Me Pérot en qualité de conseil. Très avenante et professionnelle, de bons conseils, nous la remercions vivement pour le temps qu'elle nous a consacré. Nous espérons pouvoir faire appelle à elle très prochainement lorsque nous aurons trouvé le bien qui nous convient.
Pourquoi ne peut-on pas mettre d'étoile négative ?
Une étoile pour cette étude est déjà trop cher payé !
Incompétence ?
Laxisme ?
Mauvaise volonté ?
Ce notaire choisit par mon acquéreur à fait plusieurs erreurs qui ont dû reporter la date de la vente de mon bien immobilier et un mois après la signature de l acte, et ce malgré les nombreuses relances de mon notaire toulousain, je perçois enfin le solde de mon compte.....
Sans compter l incapacité à se connecter en visioconférence à l heure le jour de l acte alors que depuis plus d un an les signatures se font ainsi ....
Je déconseille fortement cette étude