Office trés à l'écoute, discours clair, accessible à tous, trés ravie d'avoir signé ce projet viager avec mon vendeur et acquéreur. Je n'hésiterai pas à faire appel à votre Cabinet pour mes prochaines ventes !
J’ai fait appel au service de Maître RABUS à plusieurs reprises depuis 2015 pour des successions et des ventes. Très professionnelle, Me RABUS est à l’écoute et compétente tant pour l’authentification des actes que pour son rôle de conseillère juridique.
Maryvonne RANDRIAMITATSOA
Faites rapidement demi-tour et prenez un autre notaire...du jamais vu
Cette SCP s'est occupée de la vente de mon appartement en représentant l'acquéreur.
Lors de mon déménagement il y a eu des petites dégradations sur le parquet. L'assurance prenait tout en compte, tout le monde a été mis au courant et voila que le notaire a commencé a demander l'irréalisable :
Un séquestre de1000€ (que j'avais accepté et que je trouvais normal) mais surtout une réalisation des travaux sous 15 jours avec pénalité de retard de 100€/JOUR avec constat d'huissier...de la folie alors que l'acquéreur n'avait pas été consultée puis contre cette demande !
C'est totalement méconnaitre les délais actuels des artisans...et aller en plus à l'encontre de la personne qu'elle représentait.
Il a fallu que l'acquéreur appelle elle-même ce notaire pour signer la fin de la récré alors que tout se passait bien...
Mon notaire de son coté a dépensé une énergie folle pour régler tout ça et tout était pris à la légère alors que la vente prenait du retard et qu'il y avait un prêt relais en cours...
mes sentiments les plus divers
Nous avions confiance en Maître Rabaste qui s'était occupé de plusieurs actes d'héritage. Malheureusement, Maître Parcheminer a fait preuve plusieurs fois d'un manque évident de professionnalisme, d'honnêteté et de rigueur. Nous continuons à découvrir des erreurs ou omissions de partage d'informations avec les services gouvernementaux qui impactent financièrement ma famille. Et nous attendons toujours la réception d'une copie des frais réglés à la fin de la succession. Encore la faute de la secrétaire peut-être ? Car c'est sa litanie.
Mon compagnon et moi même sommes primo-accédant et avons rencontrés Me Pérot en qualité de conseil. Très avenante et professionnelle, de bons conseils, nous la remercions vivement pour le temps qu'elle nous a consacré. Nous espérons pouvoir faire appelle à elle très prochainement lorsque nous aurons trouvé le bien qui nous convient.