1 étoile ne pouvant mettre -5 aucune communication succession qui dure depuis 2020. Impossible d’avoir madame Rossi au téléphone apparemment toujours en rendez vous mais aucun travail de fais pourtant de sa part. Recevoir un mail par an pour indiquer que c’est en cours et c’est tout. Ras le bol de ce cabinet qui ne fait rien et qui gagne bien sa vie sur le dos des gens vue leur incompétences
Nous travaillons régulièrement avec cette étude, nous vous remercions pour votre sympathie, votre réactivité et votre professionnalisme dans son accompagnement à la réalisation du projet de nos clients.
Nous avons toujours été très bien reçu par l’office notarial.
Maître BODIGUEL qui est notre notaire référente et qui nous accompagne depuis quelques années, fait preuve de professionnalisme, réactivité, écoute, patience et sérieux.
Rien à redire, à part : MERCI
Prise en compte rapide des dossiers de vente immobilières, et questions essentielles posées très tôt donc... Cette étude rassure les professionnels et leurs clients ! Accueil toujours aimable et souriant ! Bien agréable !!
Nous avons été ravis de l’accueil chaleureux et du professionnalisme de Maître SAVARY et son équipe. L’accompagnement a été exemplaire : clarté, bienveillance et disponibilité à chaque étape. Tout nous a été expliqué avec précision, rendant la démarche fluide et rassurante.
Un grand merci pour cette expérience de qualité que nous recommandons vivement !
Etude très sérieuse, très à l'écoute, performante dans le traitement du dossier de succession de ma maman.
Je recommande cette étude pour le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe qui s'affaire à vous conseiller et traiter votre dossier avec rapidité et efficacité.
Je les remercie très sincèrement
Quand un cabinet vous parle d'accompagnement, de conseil, et d'être là pour être rassuré et en plus du professionnalisme, je n'ai pas pu trouvez mieux. Un grand Merci à Maître Delais et à Mme Barde-Sergent pour mon étude et la réalisation de celle-ci.
Ce sera avec plaisir de vous revoir pour une autre étude quand cela se présentera.
Didier Masset