Je remercie chaleureusement Mme NICOLAS pour sa réactivité. Je me suis présenté ce matin pour lui demander la copie authentique de l'acte de vente du terrain acquis en date du 03/03/1998.
Elle me l'a remis en quelques minutes d'attente.
Aucun souci avec cet office notarial... rapide, clair, disponible et efficace. Un remerciement plus particulier en ce qui nous concerne à Madame Laura Roger.
Cliente depuis 17 ans du cabinet, je me suis naturellement adressée à eux suite au décès de ma maman. Maitre Volante à été vraiment très bien, humaine, compréhensive et bienveillante. Tout s'est très bien passé et je continuerai de leur confier mes dossiers au besoin. J'en profite pour présenter tous mes voeux au cabinet au passage de mon commentaire ;-)
Nul, aucune communication.
Clairement, si la somme en jeu n'est pas assez allechante pour eux, vous ne pouvez esperer qu'un service minimal, et encore.
A l'occasion de notre achat immobilier nous avons compté sur l'accompagnement, les conseils, la disponibilité de maitre GUERLUS. Merci pour votre suivi.
Je remercie très sincèrement Maître DE FILIPPI-BERTUCCO ainsi que toute son équipe pour leur professionnalisme.
Je vous recommande vivement l'office notarial de Pignans.
Un accueil très chaleureux et à l'écoute.
Avec mon conjoint, nous avons été très bien conseillés. Notre dossier a été traité rapidement avec sérieux et efficacité.
Nous avons trouvé notre office notarial auprès de laquelle nous continuerons à faire appel pour toutes nos démarches tout au de notre vie!!!
Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu concrétiser notre projet.
Merci à toute l'équipe.
J'ai eu affaire à une notaire antipathique qui dénigre son métier.
N'a plus envie ni la patience d'exercer cette profession, seulement présente pour les avantages de ce métier...
Je rejoins l'autre commentaire aucun suivi ni professionnalisme.
Je déconseille de faire appel à Maître B-A .
Avec les frais que cela engendre de faire appel à un notaire il vaut mieux en choisir un de professionnel et surtout d'aimable et consciencieux.
A bon entendeur...