Nous avons été très bien accompagnés par Maître Grégoire Odin pour la vente d'un appartement et l'achat d'une maison. Maître Odin nous a toujours donné de bons conseils, il s'est assuré de la bonne communication entre les différents intervenants de nos projets (autres notaires, banques, agence immobilière,...). Nous recommandons donc bien sûr les services de Maître Odin et ses associés
Merci à Maitre Courbon et Madame Berthon pour leur grande efficacité dans le traitement de l’enregistrement d’un modificatif de règlement de copropriété pour un client de Galyo.
Je déconseille M. Trotel , pas professionnelle du tout sur une succession, n'hésite pas à surestimer la maison pour s'en mettre plein les poches... A fuir
Très bonne expérience avec des entretiens à distance de très bonne qualité. Répond aux questions de manière claire et avec pédagogie. L'ensemble du processus s'est passé comme prévu.Je recommande.
A en charge une succession depuis près de 3 ans mais n'a fait aucune formalité. L' acte de notoriété est faux et la déclaration de succession a un passif tronqué... Se contente de téléphoner en réponse à une lettre recommandée et continue de dilapider la succession pourtant creditrice alors que 3 héritiers sont en vie et attendent leur part. Le médiateur du notariat a pourtant été saisi pour faire avancer le dossier...
Accompagnés depuis plusieurs années par l'étude de Me Dutraive et Me Lautrey, nous tenons à remercier tous les collaborateurs qui y travaillent pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur bienveillance.
Nous avons trouvé auprès de Maître Charbonneaux et de Maître Chassaing une grande empathie, une réactivité et une efficacité toujours très appréciées. Je les remercie très très sincèrement pour toutes les étapes qu'ils nous ont fait franchir.
A FUIR !!
En attente depuis 1 an et 7 mois d’un document qui me met en difficulté auprès de ma banque.
J’ai eu un retour suite à une relance de ma banque, maître Rabus a avancé sur l’émission d’un document et depuis 6 mois, plus aucune nouvelle, malgré des dizaines de relances.
Aucune réactivité.
L’étude a déjà touché sa commission donc ne fait rien pour avancer.