Je suis extrêmement satisfait du professionnalisme de l'équipe de l'étude qui a été à l'écoute et de très bons conseils suite à l'acquisition de ma maison d 'habitation. Très disponibles et d'un accueil irréprochable, l'équipe à fait preuve de soutien sans faille concernant également un lourd dossier de succession.
Je recommande et remercie toute l'étude.
Nous avons pris conseil auprès de Maître Courdent pour la rédaction de nos testaments. Il a fait preuve d’écoute, de bienveillance et de professionnalisme lors de nos rendez-vous. C’est en toute confiance que nous ferons à nouveau appel à lui.
Prise en charge de la demande et traitement réactifs.
Planification efficace du RDV de signature pour 5 personnes.
Conseil et information clairs.
Le tout avec convivialité.
Merci
Merci à Maitre Savary pour son accompagnement tout au long de notre achat immobilier. Ses explications et son professionnalisme nous ont permis de passer cette étape sereinement.
Notaire à l'écoute, disponible et de bons conseils.
Maitre Blumann à su répondre à toutes mes attentes.
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu.
L’étude passe des actes sans se soucier de l’état d’habilité des logements vendus en son étude, ne répond pas aux courriers et est injoignable. Ainsi, une vente fut actée pour un logement rendu inondable par l’ancien propriétaire. Je contacte la chambre compétente ce jour et vraisemblablement RTL.
Salutations
Disponibilité, réactivité, conseils et ce, toujours avec le sourire! Maître Volanté est très efficace, elle rend accessible et compréhensible tous les dossiers en prenant le temps de répondre à nos questions, d'expliquer jusqu'à ce que l'on ait compris.
Elle excelle dans son domaine d'expertise et c'est avec confiance et sérénité que j'aurai plaisir à y retourner prochainement.
Rendez-vous agréables, aimables et de bon conseil. j'ai reçu un soutien appréciable dans la gestion d'un dossier de succession douloureux et de l'aide à chaque fois que j'en ai eu besoin.
Il m'a fallu faire quelques relances par mail sur des points secondaires mais je pense que mes interlocuteurs n'étaient pas négligents mais plutôt fort pris par la charge de travail.