Première vente loupé pour Manque de réactivité. Ensuite Maîtres Peschet
demande des documents à la dernière minute alors qu’il était sensé tout avoir.
Force la main à la dernière minute.
J’ai contacté la chambre des notaires car j’estime qu’il a outre passer ses droits.
Je ne le recommande pas.
Aucune communication possible .
Durée infinie pour une succession sans qu'aucune information ne soit donnée . Informations au compte- goutte et au dernier moment même à un confrère que nous avons fait intervenir .
A éviter absolument !
Une très bonne étude avec des notaires bienveillants et rigoureux. Je suis passée par cette étude pour mon premier achat immobilier, j’ai été très bien reçue et accompagnée, et ai bénéficié d’explications claires. La notaire a fait preuve d’une grande réactivité et pro activité qui m’ont permis d’être sereine face à cet achat.
Merci, et à bientôt pour le prochain !
J'ai appelé l'étude pour demander le dossier de diagnostics techniques de mon achat datant de 2016, et je l'ai reçu dans son intégralité dans les 5 mn qui ont suivies, mon interlocutrice ayant été très réactive. Je recommande vivement cette étude très professionnelle.
Maître Gussetti est agréable, la secrétaire est parfaite et le secrétaire tres professionnel. On m'avait dit du bien de maître Kiener, je n'ai pas eu la chance de la rencontrer mais son remplacement est assuré.
Totalement satisfait de la prise en charge de mon dossier par l'étude et particulièrement de la gestion de celui-ci par Me SIVELLE, qui a été patiente, compétente et réactive sur une vente bien compliquée qui a duré plus de trois ans ! Ici pas de petit dossier vous êtes considéré quelque soit le montant de la vente ! Encore merci à toute l'équipe !
Un manque évident de professionnalisme !!! Nous avons perdus 3 semaines dans l’avancement de notre projet ! Soit ses collaboratrices sont enceintes, soit Mr est en congés soit aucune explications et silence radio total !!! Faut vraiment et de façon hyper urgente revoir le fonctionnement et la communication du cabinet ! C’est à la limite du scandale !!!