Je déconseille M. Trotel , pas professionnelle du tout sur une succession, n'hésite pas à surestimer la maison pour s'en mettre plein les poches... A fuir
Maître Colmagro et son équipe ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme lors du traitement de notre dossier de succession. Ils se sont occupé de tout avec sérieux et célérité (en moins de 2 mois). Nous les en remercions vivement .
Excellente étude notariale ! Je recommande à tout le monde. Ils sont disponibles, réactifs, compétents et très professionnels. Merci à eux. En cas de besoin, j'y retournerai sans hésiter !
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les messages, ils prennent le temps d'expliquer dans un jargon compréhensible par tous, de répondre aux questions, il faut juste parler correctement aux gens !
Nous avons été accompagnés lors de la Vente de notre maison et avons grandement apprécié le professionnalisme, l’écoute et les conseils. Un grand merci à Madame Chambrade pour la qualité des échanges, son efficacité, son sérieux et gentillesse. Nous sommes très satisfaits de cette collaboration.
Un énorme merci à Maître Level.
Elle m a accompagné pour la vente de mon appartement à Saint Estève, la vente de mon garage sur Grenoble, et aussi mon installation dans la Loire dans l acquisition de mon nouveau chez moi.
Accompagné est vraiment le terme, avec les conseils appropriés, une réactivité comme nous sommes en mesure de l attendre, un accueil chaleureux, un professionnalisme exemplaire en somme...
Je recommande à qui lira ; elle fait partie de ces personnes qui comptent dès lors que vous décidez de mettre en place des choses pour avancer...
Car sans nul doute vous avancez plus vite et en toute confiance.
Merci encore.
Me Elodie BODINIER et son assistante Valérie MICHOUX ont été très réactives sur le dossier de vente de notre maison. Vente signée au bout de seulement 2 mois et 1 jour.
Un grand merci à elle deux.
Nul, aucune communication.
Clairement, si la somme en jeu n'est pas assez allechante pour eux, vous ne pouvez esperer qu'un service minimal, et encore.