Maître Odin est un notaire de confiance, à l'écoute, attentif et de très bon conseil. Merci de m'avoir accompagnée dans un achat immobilier parfaitement géré.
Maitre LELONG assure parfaitement la succession de Maitre AUBEL-POULL.
Elle est disponible et très à l'écoute de nos demandes.
je vous recommande l'étude pour vous accompagner au quotidien.
Melle Ratier ne peut critiquer l'étude. elle ny a jamais mis les pieds.qu'elle méchanceté gratuite
Pour notre part étude très à l'écoute très professionnelle ,très réactive et merci pour votre patiente avec ce genre de client
A en charge une succession depuis près de 3 ans mais n'a fait aucune formalité. L' acte de notoriété est faux et la déclaration de succession a un passif tronqué... Se contente de téléphoner en réponse à une lettre recommandée et continue de dilapider la succession pourtant creditrice alors que 3 héritiers sont en vie et attendent leur part. Le médiateur du notariat a pourtant été saisi pour faire avancer le dossier...
A fuir absolument, j'ai un dossier depuis presque 1 an à l'office notariale et rien n'avance malgré mes nombreuses relances par téléphone, courrier mail et courrier postal. Même lorsque je demande un rendez-vous il faut relancer plusieurs fois.
Je te souhaite remercier infiniment l'étude de Me Charbonneaux et son équipe pour la vente de mon bien immobilier qui a eu une multitude de rebondissements. L'équipe est très réactive et à l'écoute. Mention spéciale à Me Guignier et Madame de Abreu.
Je recommande vivement. Au plaisir de travailler avec vous sur de prochains dossiers.
Nous avions confiance en Maître Rabaste qui s'était occupé de plusieurs actes d'héritage. Malheureusement, Maître Parcheminer a fait preuve plusieurs fois d'un manque évident de professionnalisme, d'honnêteté et de rigueur. Nous continuons à découvrir des erreurs ou omissions de partage d'informations avec les services gouvernementaux qui impactent financièrement ma famille. Et nous attendons toujours la réception d'une copie des frais réglés à la fin de la succession. Encore la faute de la secrétaire peut-être ? Car c'est sa litanie.